Lost dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost dragons

Alliance de stargate univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j ai été attaquer par un de vos membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
general oneill sg1

general oneill sg1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2006

j ai été attaquer par un de vos membre Empty
MessageSujet: j ai été attaquer par un de vos membre   j ai été attaquer par un de vos membre EmptyMar 4 Avr à 22:45

salut comment aller vous moi sa va .
bon je vien ici car j ai été attaquer par un de vos allier donc voici le lien

https://2img.net/r/ihimizer/img317/7672/sanstitre2en.jpg

par chance il ne ma rien prix mai il ma détruit un iris vouler vous bien le prévenir pour u il arrete s.v.p car il ne doit pas etre aux courent que nous avont un PNA entre nos alliance merci d avence a+
Revenir en haut Aller en bas
general oneill sg1

general oneill sg1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2006

j ai été attaquer par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: j ai été attaquer par un de vos membre   j ai été attaquer par un de vos membre EmptyMer 5 Avr à 23:21

help il a remie sa et ma tuer plusieur de mai solda cette fois si il ma attaquer sur deux de mai planette voici le raport de combat cliquersur les lien
https://2img.net/r/ihimizer/img429/6357/ld18ac.jpg
et le deusieme
https://2img.net/r/ihimizer/img429/2371/ld24tg.jpg

voila pourier vous vous arenger avec pour qu il arrette de m attaquer et de bien vouloir s arrenger avec luit pour qu il me rembourse car je lait déja prévenue hier que nous etions lier par un PNA et malgrée sa il ma réattaquer merci d avence a+
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Admin
Bismuth


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2006

j ai été attaquer par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: j ai été attaquer par un de vos membre   j ai été attaquer par un de vos membre EmptyJeu 6 Avr à 9:14

dsl plus de PNA
Revenir en haut Aller en bas
https://lostdragons.1fr1.net
general oneill sg1

general oneill sg1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2006

j ai été attaquer par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: j ai été attaquer par un de vos membre   j ai été attaquer par un de vos membre EmptyJeu 6 Avr à 10:08

vouler vous bien mexpliquer pourquoi car je n est rien fait de mal si c est parce que ce sont les f.s qui vous l on demender c est pour dire que c est eux qui mon attaquer en premier moi je n est fait que de me defendre et nous somme en treins de négocier avec heux et les C.P.L aussi merci d avence
Revenir en haut Aller en bas
general oneill sg1

general oneill sg1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2006

j ai été attaquer par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: j ai été attaquer par un de vos membre   j ai été attaquer par un de vos membre EmptyVen 7 Avr à 3:08

salut je vien pour voir si c est possible de trouver un arrengement car je subie plusieur attaque je ne saie pas déja ce que j ai fait pour que vous men vouler a ce poins si c est a cause que j ai rispoter quand un joueur de l alliance f.S vous aurer fait de meme si une alliance dons vous naver pas de pact vous aurais attaquer vous vous aurer defendue j ai été toujour fidelle aux allier et vous romper un pact PNA que j ai eu dur a avoir je saie pourtend que mon alliance ne fais pas le poit avec la vautre et donc je ne voie pas le faute de m attaquer peux changer les choses vous naver rien a y gagnier dans cette histoire car je n est déja plus de solda pour me defendre enfin le stric minimum moins de 1.000.000 donc voila je vien en paie pour trouver un arrengement entre nos alliance merci d avence et a+
Revenir en haut Aller en bas
Bismuth
Admin
Bismuth


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/01/2006

j ai été attaquer par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: j ai été attaquer par un de vos membre   j ai été attaquer par un de vos membre EmptySam 8 Avr à 12:47

voila les hostilité vont cesser
Revenir en haut Aller en bas
https://lostdragons.1fr1.net
general oneill sg1

general oneill sg1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2006

j ai été attaquer par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: j ai été attaquer par un de vos membre   j ai été attaquer par un de vos membre EmptySam 8 Avr à 13:20

ok et pour finir je fait quoi nous refesons un PNA ou PT ou quoi car je ne saie pas ce qu il faux faire
Revenir en haut Aller en bas
general oneill sg1

general oneill sg1


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2006

j ai été attaquer par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: j ai été attaquer par un de vos membre   j ai été attaquer par un de vos membre EmptyMar 11 Avr à 12:18

rebonjour je vien voir si pour finir vous vouler bien reconstruire un pact avec mon alliance merci d avence a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai été attaquer par un de vos membre Empty
MessageSujet: Re: j ai été attaquer par un de vos membre   j ai été attaquer par un de vos membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai été attaquer par un de vos membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost dragons :: affaires externes :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser